...

Livraison gratuite à Dakar à partir de 45000 FCFA

Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment réussir son maquillage avec les techniques de contouring ?

Hello les dames, le contouring, vous connaissez ?

Cette technique de maquillage, employée par les plus grandes stars et par les meilleurs maquilleurs, vous permet de mettre en valeur votre visage en deux temps trois mouvements. Alors, ça fonctionne comment ? Labema vous livre tous les secrets du contouring.

La principale erreur que les femmes commettent est de confondre le contouring avec le blush. n Ainsi on blushe quand on veut se donner un coup de fouet, colorer ses joues légèrement. En revanche, il sculpte et structure votre visage. C’est aussi simple que ça.

Comment réussir mon contouring ?

Avant même de travailler les contours de son visage, il est important d’avoir un  teint uniforme. Alors on ne peut pas faire l’impasse sur les bases du  maquillage. Le teint doit être  travaillé avant de s’attaquer au contouring. Au préalable, appliquez si vous le souhaitez un correcteur et un fond de teint adapté à votre carnation. Une fois votre teint fin prêt, on commence l’art du contouring…

Etape 1 :

Appliquez une teinte foncée sur les tempes, autour des cheveux, sur les côtés du nez, de l’oreille vers le bas de la pommette et sur la mâchoire.

Etape 2 :

Appliquez une teinte claire du front jusqu’au bout du nez en faisant un « T », sous les yeux, sous les cernes, sur le menton et sur les pommettes

Etape 3 :

Estompez et assurez-vous qu’il n’y a pas de démarcations entre les cheveux et le front.

contour1

Il existe des produits typiquement conçus pour un contouring impeccable : Labéma vous conseille d’essayez le produit NYX Contour .

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

contact@labemacosmetics.com

+221 77 167 10 35 

Galerie

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.