...

Livraison gratuite à Dakar à partir de 45000 FCFA

Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment bien appliquer votre fard à paupières #2

Le Fard à paupières en Dégradé

Vous n’êtes pas obligée d’être une pro du maquillage pour avoir de jolis yeux bien maquillés et mis en valeur avec le bon fard à paupières. Parfaire votre technique d’application du fard à paupières nécessite juste un peu de patience.

Pour réaliser ce look, il vous faut 3 différentes couleurs mat, c’est-à-dire pas de fard brillant.

  • Appliquez la couleur la plus claire.Appelée base. Appliquez sur toute la paupière, en partant du coin interne de l’œil et en procédant par petites touches jusqu’au coin externe. Appliquez-en aussi un peu sous vos sourcils.

 

  • Ajoutez la teinte médium.Prenez la couleur un peu plus sombre et appliquez-la à l’aide du pinceau plat sur toute la paupière mobile, des cils jusqu’au creux. N’allez pas trop haut ou trop à l’extérieur de votre œil.

 

  • Finissez par la teinte la plus sombre des trois. Partez du coin extérieur de l’œil cette fois, et faites de petits mouvements vers le coin interne pour border vos cils de fard. Vous pouvez faire remonter un peu le fard vers vos sourcils pour donner un dégradé à angle.

 

  • Estompez les couleurs.Prendre un pinceau propre et l’utiliser pour estomper légèrement les couleurs de fards à paupières afin qu’elles créent un dégradé naturel et pénètrent bien votre peau.

 

Devenez petit à petit des Pro du Makeup avec les conseils de Labéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

contact@labemacosmetics.com

+221 77 167 10 35 

Galerie

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.